Afficher un message
Vieux 14/11/2023, 13h53  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 484 Times in 986 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sebos Voir le message
Salut,

Ça fait quelques temps déjà que je surveille ce matériel pour un premier investissement.

Avec cette histoire de maj hw je me suis dit, peut-être à tort, à peu près l'inverse que toi Boris. A savoir la migration pour 200e sans avoir à renvoyer l'ancien boîtier. Juste envoyer les deux sn pour faire désactiver l'ancien et activer le nouveau. Je me suis demandé comment ils couvrent les R&d, la fabrication, expédition et sav avec 200e??

Je me suis donc permis de poser la question rapport à la compatibilité matérielle et ils m'ont répondu que le kt200II reprend l'intégralité des protocoles du kt200 plus d'autres protocoles donc normalement aucune perte niveau utilisateur, que du gain.

Je n'avais cependant pas pensé au cas de figure où ils clôtureraient les serveurs, effectivement on serait mal.

Si je capte bien il va falloir penser en plus à leur solution hors ligne, c'était pas prévu :/
Cc, en fait la vérité c'est que j'ai moi-même voulu acheter mais ça me gêne trop que ce soit en ligne. J'ai aucune confiance en la politique commerciale chinoise. Qui nous dit que la migration ne devient pas obligatoire plus tard ? Ils m'ont fait le coup avec pcmtuner, à chaque mise à jour on doit acheter un nouveau tool et croiser les doigts qu'ils ne désactivent pas l'ancien d'où ma crainte des tools chinois online

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
Sebos (14/11/2023)