Citation:
Envoyé par Sebos
Ok je comprend mieux ta position désormais. Vu sous cet angle on peut facilement se sentir un peu pris en otage.
Il est clair que je n'ai pas du tout de recul sur ce matériel donc je me suis basé sur l'avis de quelques utilisateurs et la réputation du vendeur.
Leur solution de dongle pour utilisation hors ligne paraît être quand même une sécurité, quoique si pas de connexion sur serveur le système devient inopérant en 15 jours.
Donc en bref, je leur ai fait une commande il y a quelques jours. Heureusement que tu n'as pas sorti ton post avant, c'était un coup à me décourager :)
J'ai tendance, peut-être naïf, à croire en leur bonne volonté et l'upgrade matérielle proposée. Par contre il est sûr qu'avec le kt200II il ne va pas trop falloir compter sur un suivi du premier du nom.
|
Après c'est surtout question de moyens. Une boîte sérieuse peut bien mettre 600 euros dans un tool sans cligner et même s'il est bloqué c'est pas bien grave, ça va pas occasionner faillite surtout que vu qu'ils ont beaucoup de clients, en 2 jours déjà c'est amorti.
Pour moi petit africain en train d'ouvrir son garage à son propre compte avec des tas de dépenses, du matériel acheté en France sans compter les frais, 3 personnes à payer, une femme et enfant, 2 voitures, un loyer et un business qui débute, je ne peux pas me permettre ça pour le moment. Je préfère le long terme.
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk