Citation:
Envoyé par mawoussiboris
Après c'est surtout question de moyens. Une boîte sérieuse peut bien mettre 600 euros dans un tool sans cligner et même s'il est bloqué c'est pas bien grave, ça va pas occasionner faillite surtout que vu qu'ils ont beaucoup de clients, en 2 jours déjà c'est amorti.
Pour moi petit africain en train d'ouvrir son garage à son propre compte avec des tas de dépenses, du matériel acheté en France sans compter les frais, 3 personnes à payer, une femme et enfant, 2 voitures, un loyer et un business qui débute, je ne peux pas me permettre ça pour le moment. Je préfère le long terme.
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
|
Tout a fait compréhensible et respectable comme point de vue mais pense à l'amortissement du produit comparer a un outils ori . Le chinois tu l'auras amortie assez rapidement tandis que l'ori il va en falloir du travail pour l'amortire .
Comme tu as dit c'est question de moyen je pense que pour commencer et évoluer vers de l'ori c'est la seul solution a moins que tu préfères prendre le temps et refusé les opportunités qui s'offre a toi jusqu'à pouvoir un jour prendre un outils officiel.
Avance avec l'objectif de réglé la chose tout de suite plutôt que de te dire comment je vais faire demain l'ami.