Afficher un message
Vieux 15/11/2023, 06h21  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 460 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Tout a fait compréhensible et respectable comme point de vue mais pense à l'amortissement du produit comparer a un outils ori . Le chinois tu l'auras amortie assez rapidement tandis que l'ori il va en falloir du travail pour l'amortire .

Comme tu as dit c'est question de moyen je pense que pour commencer et évoluer vers de l'ori c'est la seul solution a moins que tu préfères prendre le temps et refusé les opportunités qui s'offre a toi jusqu'à pouvoir un jour prendre un outils officiel.

Avance avec l'objectif de réglé la chose tout de suite plutôt que de te dire comment je vais faire demain l'ami.
J'attends juste que le prix descende pour minimiser le risque, et y voir plus clair. Dans le temps j'ai acheté pcmtuner 400 euros, maintenant ils le font moins de 200 euros en promo parfois. J'ai pas les moyens de risquer le salaire d'un cadre junior ici, et avec mes tools actuels je suis 100% offline et je peux utiliser sur autant de pc que je veux, pas de frais annuels ni autres.

Ce qui me sauve c'est que je reçois beaucoup plus de vieux ecus, les diesels sont rares ici donc c'est plus du me7, me9, med17, un peu de continental, du Renault ems3155, etc.

Bref, rarement des ecus que je ne peux pas faire avec mon matos, ktag et kess clone, pcmflash ori et pcmtuner, fetrotech (qui m'a traumatisé à vie, une merde 5 étoiles version premium) bientôt combi sinon hexprog.

Du début du mois à maintenant j'ai fait du bms46 kess clone, iaw 6lp1 ktag, me7.4.5 ktag, me9.7 mercedes, j'attends du valeo j34p, du edc17, peut-être du md1cs003 d'ici fin du mois

Je tiens avec en attendant que le prix chute et qu'ils sortent une version hors ligne. Sinon c'est clair qu'il n'y a pas photo niveau liste de compatibilité.

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation