Afficher un message
Vieux 16/11/2023, 10h12  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Megg Voir le message
Bonjour la team

Je viens de faire 200 km de nationales et départementales avec une voiture qui s'est progressivement retrouvée à ne plus pouvoir aller à plus de 30 km/H pied à fond, sauf en descente où on va à 40 ou 50 km/h.

J'ai fait plusieurs diags, il n'y a aucun défaut moteur ou boite, et les quelques-uns qui ressortent concernent des éléments sans lien : le multimédia, la clim, les ampoules...

Quand je coupe le contact et que je redémarre, la voiture semble décoller normalement, mais au bout de quelques secondes d'accélération la même limitation se produit. Même chose lorsqu'on revient à l'arrêt, moteur tournant, comme à un feu rouge: on redémarre normalement pendant quelques secondes, puis ça plafonne et c'est super lent et mou...

Quelques très rares fois, le moteur a semblé se libérer , et sur quelques centaines de mètres j'ai pu ressentir une accélération normale. Mais ça n'a pas duré.... Ça m'est arrivé peut-être 2 fois sur ces 2 heures.

J'avoue que je sèche complètement, notamment à cause de l'absence de défaut moteur ou boite.
Auriez-vous des idées, des pistes ?

Merci d'avance

Megg

Slt il faudrait faire un vrai diag pas simplement lire des défauts ça peut être tout et n'importe quoi egr debimetre fap ...
Pilouf (17/11/2023)