Citation:
Envoyé par Sebza44
Salut,
Si ton véhicule n est pas équipée de pompe de gavage (comme souvent chez Ford),
As tu essayé de prendre l aspiration de ta pompe HP directement dans un bidon de GO,ça permettrait de valider l état de ton circuit basse pression ..
Regardes aussi a tout hasard si tu n as pas un échappement de boucher et ton admission soit bien libéré
|
Slt bonne idée pour tester l'aspiration de la pompe par contre par rapport à échappement bouche ou problème admission (egr debimetre...) J'ai écarté ça quand il a dit qu'au diag il a la pression trop basse
---------- Post added at 17h01 ---------- Previous post was at 17h00 ----------
Citation:
Envoyé par jcb31100
Bjr une idee qui me vient ,qui n a peut etre rien a voir , mais a verifier . Tes arbre a cames sont ils d origine de ton ancien moteur ou tu a du les a remplacer ?
Car ton probleme me rappel le probleme des remplacement haut moteur sur 208 1,2 puretech . C est un meme moteur , mais il y a 2 reference d arbre cames. Car il y a eu une legere modification des arbre a came echapement . Ce qui fait que cela remonte un probleme de pression carburant si tu te trompe de model .
|
Slt a ça pas con oui a voir si ce ne sont pas deux réf différentes en effet.