Discussion: BMW 330d
Afficher un message
Vieux 21/02/2013, 20h03  
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par formator2 Voir le message
merci pour la réponse robert,mais le probleme concerne le circuit basse pression,car si je la démarre avec l'odeur de l'essence,la presion rail atteint 500bar,mais en maintenant l'accélération.quand je décélere,il cale.je pense donc a la basse presiion,elle doit etre de 5 bars nn ??
non 2.5 bars c'est bon
tu as quoi comme diag
ton défaut me parait plus un def de régulation de pompe HP car chaque diag donnent des noms différent pour un même défaut
un ou plusieurs injecteurs peu te faire chuter la pression quand tu reviens au ralentit ton débit de pompe baisse
donc en 1er retour des injecteurs
@++++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation