Afficher un message
Vieux 19/11/2023, 11h38  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 216 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut reponse

Citation:
Envoyé par mecano13 Voir le message
Salut MAKITA brushless c est le top j ai la 1500 nm depuis 3 ans elle est au top et sans charbon
Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

J’ai la facom 1200 nm ca dépote, la dewalt est la meme identique et beaucoup moins chère maintenant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

il chercher du matos a bon prix , la le tarif .............

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Salut frangin j'ai pas compris ton message

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ----------

Salut Oil, la clé Aliexpress c'est la Drillpro ou Onevan ? J'ai vu des bons retours sur les 2

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
je disais de voir le tarif moins cher possible avec le plus de couple NM de la mahcine

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Yes la onevan grosse puissance et j'étais bluffer par l'autonomie j'ai mis longtemps avant d'utiliser la deuxième batterie donc une batterie pour une journée chargée largement suffisant tu auras même assez pour une deuxième journée bien chargée (pas la batterie la journée )

https://a.aliexpress.com/_Ez5WM4z

PS : par contre pour ceux qui sont intéressés faut aller molo la puissance varie selon comment vous appuyez bon moi par moment j'y aller un peu fort et 1200 Nm sur un boulon et boum
par contre faut commander 2 pack ?

1 : Without Battery (machine seul sans batterie ? )

2 : 2 Battery EU Plug B (il faut donc acheter se pack en plus pour avoir batterie ? )

achat pack 1 + 2

ou le pack 2 contient le pack 1 avec ?
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation