Discussion: besoin DTC Off
Afficher un message
Vieux 19/11/2023, 12h28  
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 847 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bassh Voir le message
Voyant fap . T as remis à zéro au diag pour to fap? T as que stage 1 ? Pas de fapoff?
Salut fap off voyant allumer
et fap off plus stage 1 voyant allumer cdlt

---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h26 ----------

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Pourquoi tu dis ça ? Est ce que tu crois que je te pose ce genre de question parce que je doute de tes compétences ? Je comprends vraiment pas ta réaction la je te pose la question pour pouvoir éliminer les probabilités de mon côté et toi tu réponds toujours de façon presque agressive mais bon pas grave mes question on l'air de te faire chier désolé.Je m'arrête la bon courage .
A quel moment je t ai repondu agressivement ??
montre moi !!!!
j ai simplement dit que j ete pas a mon premier defap ou reprogue ou est l agressiviter dans ma réponse a ton commentaire parce que la je vois pas du tout ???
et je t ai repondu ca pour te faire comprendre que j ai tout zessayer avant de poster pas comme font certain qui post sans avoir epuiser toutes les soultions possibles
maintenant si ma reponse te parait agressive bas ecoute je peux rien faire pour toi mais dans ce cas de figure pose toi des questions sur ta comprehensions sur ce que te disent les gens

Dernière modification par seadoo831 ; 19/11/2023 à 12h31.
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
OILC93 (19/11/2023)