Afficher un message
Vieux 19/11/2023, 21h31  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 489 Times in 989 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
salut

j'utilise cette machine depuis des années (au moins 3ans), un vrai gain de temps.

- bien veiller à avoir une batterie chargée, le couple maxi dépend beaucoup de cela.

pour le reste, cela fait 90% du taff que j'ai à faire sur une voiture.

excellent rapport qualité prix.

je l'utilise avec un jeu de douilles chocs spécifique (douille plus lourde, qui rajoute de l'inertie à la clef).
Salut Thomas, les douilles c'est celles de Lidl colorées ou tu les as prises ailleurs

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

Mon prochain achat ce sera certainement la PARKSIDE PERFORMANCE[emoji2400] Visseuse à chocs sans fil PPDSSA 12 A1, 12 V qui semble assez puissante selon les retours que j'ai eu ou alors ce sera la Onevan avec adaptateur batterie de parkside.

J'avoue la petite parkside performance me plaît surtout à cause du faible encombrement, comparé à onevan qui est puissant mais assez costaud et encombrant. Après j'aimerai bien avoir la onevan pour les cardans et autres trucs assez sérieux.

J'ai déjà tenu la Parkside 400nm en main, elle est assez lourde, je me demande pourquoi ils ont mis un clip ceinture [emoji23][emoji23] mdr si ta ceinture tient pas bien tu retrouves ton pantalon par terre et la clé t'écrases les pieds si elle tombe dessus [emoji23][emoji23]

J'ai commandé la PARKSIDE[emoji2400] Perceuse-visseuse sans fil PBSA 12 E4, 12 V pour les petits tafs rapides de vissage et perçage vu qu'elle a un mandrin et tout. Je devrais la recevoir dans une semaine

---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h29 ----------

Après je me prends une polisseuse pour les rénovations de phares, trop flemme de faire à la main

mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation