Afficher un message
Vieux 20/11/2023, 16h02  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bentosor Voir le message
merci pour vos idées.
j'ai bien un boitier à l'intérieur et un à l'extérieur.
Je vais essayer de mettre un coup de bombe à contacts sur celui de l'intérieur (l'extérieur je l'avais changé déjà)

J'ai déjà roulé avec le fusible d'essui glace enlevé et j'avais toujours le pb de défaut de charge.
:-(
Attention , tu ne peux pas changer le boitier intérieur (UCH) par toi même , c'est un composant qui contient des paramètres d'anti-démarrage .
par contre il faudrait un diag spécifique ( pas cher regarde sur le web )pour contrôler les voltages qu'il reçoit car c'est lui qui envoi la trame CAN du problème de charge au tableau de bord .
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation