Afficher un message
Vieux 21/11/2023, 09h42  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 460 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Slt ok tant mieux si c'est ça franchement cette histoire de nettoyages hydrogène me gonfle a un point mais quel conneries quand on voit la croûte qui ce forme dans les conduits de vanne egr comment certains peuvent raconter au client que le nettoyage hydrogène va nettoyer ça sans problème pareil pour l'admission qui s'encrasse sur les thp TSI etc le client a l'espoir de réglé sont problème an faisant ça et il se rend compte après que c'est toujours pareil avec les poches plus légères.
Salut frangin tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute. Tant qu'il y a des pigeons le business va toujours tourner. J'ai beau leur dire que c'est de la poudre de perlimpinpin mais ils ne veulent rien savoir. S'ils veulent alléger leur portefeuille c'est leur problème.

Après j'ai appris à mes dépends que la règle numéro 1 dans le diagnostic c'est de ne jamais faire confiance au client. Même s'il dit qu'il a changé une pièce ou fait un entretien il faut toujours vérifier et c'est ce qui a permis à notre ami de trouver le fap en cause

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
matrix28 (21/11/2023), OILC93 (21/11/2023)