Afficher un message
Vieux 21/11/2023, 10h44  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 331
Thanks: 1 447
Thanked 2 346 Times in 1 421 Posts
Pouvoir de réputation: 35
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matrix28 Voir le message
Bonjour,
J'ai reçu une Ford transit Custom année 2018 qui ne démarre pas et même le démarreur ne tourne pas. Le véhicule roulait normalement et une fois arrêté elle a plus redémarrer.
Le tableau de bord s'allume normalement avec la radio, passage à la valise je communique avec 4 calculateurs le PCM, APIM, BCM et le PAM et pas avec les 23 autres calculateurs.
Les défauts du PCM(calculateur moteur)U0415:86-27 Réception de données non valides du module de commande A du système de freinage antiblocage.
P1934:00-27 Signal de vitesse du véhicule.

Les défauts du BCM U0212:87-0A Perte de communication avec le module de commande de colonne de direction.
U0151:87-8A Perte de communication avec le module de commande des systèmes de retenue.
U0121:87-0A Perte de communication avec le module de commande du systèmes de freinage antiblocage.

Et sur les 2 autres APIM et RAM défaut Réception de données non valides du module de commande A du système de freinage antiblocage (ABS(Système de freinage anti-blocage) .
Bien sûr j'ai vérifié tous les fusibles habitacle et moteur ils sont bons.
Alors je pense que le bloc ABS est mort, et pensez vous que c'est lui qui ne me donne pas la communication avec les autres calculateurs ? ou bien il y a un fusible caché que j'ai pas trouvé ?
Si vous avez une info je suis preneur merci d'avance.
Slt tu as vérifié la tension de batterie je suppose ?
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
kis2a (21/11/2023), matrix28 (21/11/2023)