Afficher un message
Vieux 22/11/2023, 05h54  
OILC93
T-E master

Thanked 2 556 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matrix28 Voir le message
Tu penses que je suis électronicien et je contrôle des fusibles avec les yeux franchement c'est mal me connaitre, et pour le bloc ABS c'est la première chose que j'ai pensé dans mon premier message merci.

---------- Post added at 01:22 AM ---------- Previous post was at 01:13 AM ----------

Oui je cherche le schéma afin de shunter les lignes can abs pour voir si mon démarreur va tourner.
Sinon j'ai débranché l'abs et maintenant j’arrive à communiquer avec les autres calculateurs.
je vais envoyer le bloc abs en réparation merci.

Slt hey l'ami si je te pose la question c'est que électronicien ou pas certains le font de cette manière parfois par manque de temps ou autre donc si on peut s'assurer de ça déjà ,maintenant si certaines questions touche ton égo désolé tu es ici pourquoi en fait ? puisque tu es électronicien tu es sense trouve la panne seul comme un grand et évité les questions "Si vous avez une info je suis preneur merci d'avance."
gary01 (22/11/2023)