Discussion: 206+ 1.1i
Afficher un message
Vieux 22/11/2023, 13h13  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
j'ai besoin d un petit coup de main.

Bon j'ai une piste mais je comprend pas trop pour il manque ce +12v

dans un premier temps en alimentant le fusible 30A f15 ou 16 je sais plus du bsm j'ai pas de communication

j'ai controlé toutes les masse sur le bsm ainsi que sur l ecu

j'ai trouvé qu en alimentant la pin 14 de la prise du bsm grise j'ai l injection on entend le bruit des actionneurs et j'ai recuperer la communication.
mais d ou viens ce +12v? j'ai essayé de démarré impossible c est peut etre qu ils ont créer un autre panne j'ai pas encore approndi mais en tout cas j'aimerai savoir pourquoi j'ai pas ce +12v
donc pin14 grise du bsm qui correpond à L4 de la broche noir de l ecu
Slt l'ami ton fusible 30 apparemment c'est celui du bloc ABS il y en a un deuxième aussi pour l abs c'est le f17 je suppose que lui aussi rien