Afficher un message
Vieux 23/11/2023, 20h56  
OILC93
T-E master

Thanked 2 530 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par cit-rotti Voir le message
Je vous informe d'un nouveau problème :

L'appareil a été réparé en Pologne - carte micro SD renouvelée et nouvelles données enregistrées - et installé aujourd'hui - mais malheureusement la radio n'émet aucun son - les haut-parleurs restent muets et elle affiche 4 erreurs qui ne peuvent pas être effacées. Toutes les autres fonctions sont en ordre (Navi/horloge/avertisseur de distance, etc.).

Erreur : dans l'appareil de commande télématique RNEG2010

C94E erreur de la sortie audio avant droite//local/coupure du circuit électrique

C94F Défaut de la sortie audio avant gauche//local/coupure du circuit électrique

C950 Erreur de sortie audio arrière droite//local/contre-coupure du circuit électrique

C951 Défaut de la sortie audio arrière gauche//local/contre-coupure du circuit électrique

Aucune erreur n'est enregistrée dans l'unité de contrôle de l'amplificateur audio.

Selon le rapport. La caisse a en tout 9 haut-parleurs et un amplificateur.

4 haut-parleurs 6562Q7 - 4 haut-parleurs 6562 Q6 et un amplificateur BA haut-parleur 6562 X7

Malheureusement, je n'ai pas répondu à la question du réparateur polonais

"Y a-t-il un amplificateur/tube de basse JBL Multiplex dans le coffre ?", j'ai répondu par la négative, ce qui a déclenché le problème.

Quelles possibilités ai-je de corriger cela - je dispose d'un appareil de diagnostic sans accès à Internet.

Quelqu'un peut-il m'aider et, le cas échéant, m'indiquer le chemin de l'appareil de diagnostic.

Salutations Wolfgang
Slt tiens le pinout du rt6 essai de faire un branchement direct d'un haut parleur que tu as de côté ou autre pour voir si le problème n'est pas interne .