Citation:
Envoyé par cit-rotti
Je vous informe d'un nouveau problème :
L'appareil a été réparé en Pologne - carte micro SD renouvelée et nouvelles données enregistrées - et installé aujourd'hui - mais malheureusement la radio n'émet aucun son - les haut-parleurs restent muets et elle affiche 4 erreurs qui ne peuvent pas être effacées. Toutes les autres fonctions sont en ordre (Navi/horloge/avertisseur de distance, etc.).
Erreur : dans l'appareil de commande télématique RNEG2010
C94E erreur de la sortie audio avant droite//local/coupure du circuit électrique
C94F Défaut de la sortie audio avant gauche//local/coupure du circuit électrique
C950 Erreur de sortie audio arrière droite//local/contre-coupure du circuit électrique
C951 Défaut de la sortie audio arrière gauche//local/contre-coupure du circuit électrique
Aucune erreur n'est enregistrée dans l'unité de contrôle de l'amplificateur audio.
Selon le rapport. La caisse a en tout 9 haut-parleurs et un amplificateur.
4 haut-parleurs 6562Q7 - 4 haut-parleurs 6562 Q6 et un amplificateur BA haut-parleur 6562 X7
Malheureusement, je n'ai pas répondu à la question du réparateur polonais
"Y a-t-il un amplificateur/tube de basse JBL Multiplex dans le coffre ?", j'ai répondu par la négative, ce qui a déclenché le problème.
Quelles possibilités ai-je de corriger cela - je dispose d'un appareil de diagnostic sans accès à Internet.
Quelqu'un peut-il m'aider et, le cas échéant, m'indiquer le chemin de l'appareil de diagnostic.
Salutations Wolfgang
|
Slt tiens le pinout du rt6 essai de faire un branchement direct d'un haut parleur que tu as de côté ou autre pour voir si le problème n'est pas interne .