Afficher un message
Vieux 24/11/2023, 07h48  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matrix28 Voir le message
Salut Limitless,
J'ai contrôlé tous les fusible du compartiment moteur et ils sont bien alimentés en 12V , comme j'ai dit au début je vois que le bloc ABS que j'ai envoyé en réparation et j’attends le retour.
Merci pour l'info.
Slt en tous cas merci a Limitless de faire comprendre pourquoi j'avais posé la question , et merci a toi de m'avoir envoyé chier pour avoir essayé d'aider a savoir qu'on été qu'au début des tests mais bon tu a direct envoyé le bloc en réparation c'est ton choix.

Et une chose ou est ce que tu as dit qu'il sont bien alimenté en 12V ? Parce que dans ce cas c'est vraiment moi qui suis en faute depuis le début

L'ami je t'en veux pas mais des gens qui me sortent leurs CV j'ai 30 40 50 ans d'expériences j'en ai vu souvent et il loupe des choses simples ou pas et finissent par m'appeler ,je ne dénigre jamais je respecte les gens peut importe leur expérience car parfois même un débutant peut t'apprendre des choses (Et débutant dans un forum ça ne veut rien dire ) et oui moi je suis ouvert a tout le monde c'est comme ça que j'ai pu évoluer dans la vie .

Bref c'est pas grave passons...
amar (16/01/2024), Binbin (24/11/2023), matrix28 (24/11/2023)