Afficher un message
Vieux 24/11/2023, 10h39  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dom570 Voir le message
Bonjour,
je dirais qu'il faut pas trop se focaliser sur le desserrage des cardans et poulie damper;
la plus part du temps cela fini avec la rallonge 3/4 et un tube,
j'ai du démonter une poulie damper sur un V6 TDI , la rallonge 3/4 et un tube 1.50m,
Slt tu a raison il n'y a pas mieux si on veut préserver son matos plutôt que de l'exploiter au max et pleurer après. Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes pour ces conditions.
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation