Afficher un message
Vieux 26/11/2023, 05h30  
OILC93
T-E master

Thanked 2 532 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par xboxcristal62 Voir le message
Bonjour
Exactement j'ai pas tout compris mais sa fait un truc chelou après impossible de rentrer dedans j'y suis arrivé après avoirs tout redémarré donc au tableau de bord tout ce passe bien préchauffage tout les voyant mais le démarreur tourne même pas 1 secondes
J'aimerais savoir c'est Quoi ce fichier EPR il y a quoi d'inscrit dedans et es ce que sa serai possible de tout mettre comme neuf et de recode tout sa au clip ou easy Renault ou renolink je c'est pas mais je pense que je vais devoir acheter un New calculateur et mettre en off j'ai pas envie c'est la crise

---------- Post added at 06h23 ---------- Previous post was at 06h18 ----------

Dans ce liens ce trouve mes fichiers
Dont des fichiers données par un site anglais pouvez vous me dire si sa correspond Ã* mon calculateur merci beaucoup
Les fichiers gracieusement donner s'appelle ecubackup
Mes origines sont master 2ori et stage1

https://mega.nz/folder/wfhVSarK#eg6llKYNRS_XTjJuMOLLeA
Slt

Je vais jeter un œil a tes fichier

Bon résultat ton fichier ori est corrompu et totalement inutilisable donc déjà ta sûrement fait une grosse boulette en essayant de réécrire ça . Ce que je comprends pas c'est que tu savais qu'il te manquait la partie eeprom est tu dit avoir fait un immo off tu fait des immo sur n'importe quel fichier toi ?

Le seul truc que je vois moi c'est que vu que tu n'as plus les fichiers ori il va falloir injecté le backup que tu a eu après avoir fait un vierge ou immo dessus

Dernière modification par OILC93 ; 26/11/2023 à 17h37.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation