Bonjour, bon comme certain le savent déjà Peugeot n'est pas ma tasse de Thé

, donc je prefere demande avant de m'agacer .
Vehicule Peugeot 307 (CC) 2.0hdi (RHR) DW10t de 2007
Moteur remplacer par un garage suite a casse de distribution depuis la panne est présente ( avant casse moteur jamais eu de soucis )
Maintenant la panne : demarrage de la voiture avec la clim activé 30 seconde plus tard bip + faire contrôle moteur problème antipollution, passage diagbox 1 dtc dans moteur pression atmo incompatible avec pression sural, en effet au demarrage la pression sual descend jusqua 500mb (au lieu des980mb). Si l'on demarre sans clim pas de probleme. Par la clim ne fait jamais de froid ! Pourtant l'embrayage du compresseur fonctionne bien ( peut etre pas la commande de plateau ? )
Ce qui a deja était changé: Turbo par Peugeot, compresseur+condenseur+presostat par un pti garage, 4 injecteurs neufs par un dieseliste et une suppression egr par un mappeur de parking tout ceci n'a rien change.
Merci d'avoir lu mon roman

Toute aide constructive sera la bienvenue