Afficher un message
Vieux 26/11/2023, 14h13  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par xboxcristal62 Voir le message
Les fichiers fonctionné pourtant très bien c'est vraiment bizarre le off j'avais fait sa sur une carto soit disant eco qui fait rien d'autre que me trainé mais je t'assure le stage 1 fonctionne enfin avant

---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h47 ----------

Ici mon lot de carto qui fonctionne enfin avant le drame

https://mega.nz/folder/UWAjCALJ#T4e_35nupxAR_i48045xTA

---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h48 ----------

Es ce que le packs de carto qu'on m'a donné sont bonne les carto backup
En effet j'ai contrôlé le stage 1 il n'a rien a voir avec ton ori donc je pense que c'est celui qui était fonctionnel mais du coup pour qu'il y ai un stage 1 fonctionnel c'est que tu avais une carto ori qui était bonne au départ.

Je vais regarder ce que tu a envoyé la

Oui j'ai revu ça petite question tu a fait ça chez mod file ?
Parce que tu peux retelecharger ton fichier ori que tu leur a envoyé. Parce que le fichier master-dci-2.3-125cv.bin n'est pas bon du tout le reste est ok

Dernière modification par OILC93 ; 26/11/2023 à 14h20.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
xboxcristal62 (02/12/2023)