Afficher un message
Vieux 27/11/2023, 10h54  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 484 Times in 986 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello tout le monde, je vous fais un point de la situation.

On a pu trouver un md1cs003, le mettre en off mais il y a 2 problèmes.

Le premier qui est le plus drôle c'est que l'écu vient d'un véhicule à boîte manuelle donc la boîte auto reste en 3ème vitesse et j'ai une myriade de défauts CAN. J'ai essayé de coder plusieurs fois mais rien. C'est pareil.

Le second c'est qu'avec le off écrit avec autotuner, la voiture démarre quelques et après elle ne démarre plus, p3028 défaut tprot d'où la première question, autotuner ne gère pas le tprot off automatiquement ? Je dois donc le faire à la main ?

J'ai trouvé un autre ecu identique mais aucun moyen de savoir à quel type de boîte il a appartenu.

Si quelqu'un a un md1cs003 pas trop cher qui soit 100% compatible, je serai preneur je laisse les caractéristiques de la voiture et du calculateur. Je peux fournir numéro de châssis si besoin merci

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation