Afficher un message
Vieux 28/11/2023, 08h52  
Limitless
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
Limitless will become famous soon enoughLimitless will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par phospho Voir le message
en soit c'est logique, pas vraiment d'interet a prendre l'abonnement chaque année sinon. Par contre faire payer les année de retard c'est raide, en général c'est plus un forfait, genre au bout de 2 ans c'est 1500 pour l'année + 500 de rattrapage...
Citation:
Envoyé par phospho Voir le message
Ha mais je connais pas Smok, je disais en général pour les tools de ce style :)

Aprés oui c'est hors de prix c'est sur faut bien réfléchir a la rentabilité avant achat
d'où tu as sorti 500 de rattrapage ? !

Si uniquement 500, je l'aurais pris sans problème, mais le souci plus tu as de retard plus les frais augmentent !!
en gros, apres 3 ans de retard ca devient plus intéressant d'acheter une autre Full à 4600e et vendre la 1er que de payer le rattrapage !

---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h43 ----------

[QUOTE=Tristan25;1003369]Après en full sa sert un peu a rien suivant les outils que vous avez
Vous pouvez prendre par modules
Facturer l’intervention avec le module de compris dedans ou du moin le rentabiliser en 1 ou 2 intervention ( suivant vos prix )

le Souci de ce domaine est souvent tu tombes sur des chantiers qui nécessitent des outils qui te manquent

si à chaque fois tu achètes l option qui te manque le prix de revient partira loin, c'est pour ca les full c'est plus rentable à condition d'en faire bcp pour les amortir !

---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h49 ----------

[QUOTE=Limitless;1003479]d'où tu as sorti 500 de rattrapage ? !

Si uniquement 500, je l'aurais pris sans problème, mais le souci plus tu as de retard plus les frais augmentent !!
en gros, apres 3 ans de retard ca devient plus intéressant d'acheter une autre Full à 4600e et vendre la 1er que de payer le rattrapage !

---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h43 ----------

Citation:
Envoyé par Tristan25 Voir le message
Après en full sa sert un peu a rien suivant les outils que vous avez
Vous pouvez prendre par modules
Facturer l’intervention avec le module de compris dedans ou du moin le rentabiliser en 1 ou 2 intervention ( suivant vos prix )

le Souci de ce domaine est souvent tu tombes sur des chantiers qui nécessitent des outils qui te manquent

si à chaque fois tu achètes l option qui te manque le prix de revient partira loin, c'est pour ca les full c'est plus rentable à condition d'en faire bcp pour les amortir !
je reviens à la question principale,
y a-t-il vraiment des options que smok peut faire et que Full AVDI ne peut pas faire ?
Limitless est déconnecté   Réponse avec citation