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Vieux 28/11/2023, 14h56  
Freestyle31
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Bonjour,

Je pense avoir trouvé le problème.
Mon CHRA Melett commandé est le 1102-015-935, compatible pour les turbo suivant : (info trouvé sur plusieurs site internet)
2.0 TDI 140 = BKD (le miens), AZV, BMM, BKP
1.9 TDI 130 = ASZ

j'ai comparé mon premier CHRA Melett cassé avec mon premier CHRA que j'avais quand j'ai eu la voiture, et j'ai constaté un différence (de 1 à 2 mm quand meme...)de manœuvre de la GV au niveau de l'os sur le CHRA qui l'actionne (voir photos joint).
Si j'ai raison, cela explique mon problème, c'est comme si toute m'a gestion N75 était décalé, par exemple si m'a duty cycle d'origine demande 60% pour avoir une ouverture de 50 % des aubes de la GV en réalité j'en ai que 40% d'ouverture des aubes de la GV....
Du coup je ne sais pas trop comment gérer cela...

J'ai comparé une map N75 d'une A3 1.9 TDI 130 ASZ avec ma N75 et on vois clairement que la N75 du ASZ travaille bien plus bas, du coup pour test j'ai dupliquer la gestion N75 du ASZ sur ma N75 de 1150 à 2500 rpm.

C'est quand même fous si jamais j'ai raison de dire que ce CHRA est compatible avec tout ces moteurs alors qu'en réalité il ne l'ai pas totalement
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