Discussion: 206+ 1.1i
Afficher un message
Vieux 28/11/2023, 21h29  
martinn
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

bon je reviens bonne nouvelle j'ai retirer le faisceau j'ai trouvé le fil coupé fil bleu 13 vers ecu f4 il est violet en faite il a un changement un connecteur 3 fils , le bleu passe au violet
pour le L4 jai mal checker le schema il va sur la fiche grise en 14 donc oui il etait bon, moi je regarder le 14 prise noir bsm alors qui il va derriere et en debranchant le faisceau j'ai vu qu il allait nul part.

bon communication ok, mais pas de demarrage. l aiguille tour moteur bouge pas , le regime moteur ne bouge pas. la pompe de gavage fonctionne qu une fois lorsqu on debranche et rebranche la batterie, le fameux fusible f15 est alimenté 15seconde puis ca coupe , je vais recupéré une bsm demain peut etre que celles que j'ai sont mortes au vue des alim que j avais ajouté.

est ce que le pmh hs peux coupé la pompe de gavage?
martinn est déconnecté   Réponse avec citation