Discussion: 206+ 1.1i
Afficher un message
Vieux 28/11/2023, 21h51  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
bon je reviens bonne nouvelle j'ai retirer le faisceau j'ai trouvé le fil coupé fil bleu 13 vers ecu f4 il est violet en faite il a un changement un connecteur 3 fils , le bleu passe au violet
pour le L4 jai mal checker le schema il va sur la fiche grise en 14 donc oui il etait bon, moi je regarder le 14 prise noir bsm alors qui il va derriere et en debranchant le faisceau j'ai vu qu il allait nul part.

bon communication ok, mais pas de demarrage. l aiguille tour moteur bouge pas , le regime moteur ne bouge pas. la pompe de gavage fonctionne qu une fois lorsqu on debranche et rebranche la batterie, le fameux fusible f15 est alimenté 15seconde puis ca coupe , je vais recupéré une bsm demain peut etre que celles que j'ai sont mortes au vue des alim que j avais ajouté.

est ce que le pmh hs peux coupé la pompe de gavage?
Slt non le pmh ne coupe pas la pompe de gavage , fait un diag et contrôle que tu a bien la com avec l'ecu moteur et contrôle le régime moteur si absent change le pmh
martinn (29/11/2023)