Afficher un message
Vieux 29/11/2023, 20h11  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par youcar Voir le message
Salut , ça vas vous paraître un peut barbare mais pour moi ça a fonctionné, je m'explique, tu peut essayer d'alimenter ta BSI directement, tu prend des pince de démarrage, tu en prend une seule et tu la branche sur ton +batterie, ensuite a l'autre extrémité tu essaies de mettre un rivet ou un clou asser Long et tu vient le posé sur un fusible de ton bsi , je vais essayer de te trouver celui que j'avais utilisé.

J'ai fait cette manip il y a quelques mois, une personne avait essayé de programmer une clé avec un fvdi clone , mais le problème ce que ça a planté, plus de jus et plus aucune communication avec le véhicule, le propriétaire mappel, je me déplace et je fait la manipulation que je vient d'expliquer, et le miracle du courant et le contact avec. Je branche diagbox , je me connecte , je prends un jeton et fait un téléchargement et en même un telecodagr en ligne. Et il est reparti tous heureux.

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
Slt oulaaa le barbare lol non je plaisante l'idée est bonne c'est pour ça que je lui ai demandé de contrôler l'alimentation des fusibles justement et surtout le F11 5a qui correspond a " l'accès démarrage sans clé" ça permet justement de voir si le problème est sur le bsi et finaliser comme tu a fait qui pourrait être la solution finale en effet.

Dernière modification par OILC93 ; 29/11/2023 à 20h14.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
youcar (30/11/2023)