Discussion: Map original
Afficher un message
Vieux 01/12/2023, 12h09  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par youcar Voir le message
Bonjour à tous , serait-il possible d'avoir une carte originale pour une Seat Ibiza essence s'il vous plaît, même si il y a quelques a réglé il n'y pas de souci.

Une cliente a fait faire une programmation éthanol, mais depuis 1 ans elle est embêtée, avec des calage , problème de démarrage, je lui ai conseillé de rouler a l'essence pour l'instant, le temps que je lui trouve un fichier origi

Plusieurs fois elle est repartie ou elle a fait sa reprogrammation, mais rien ne change , elle a l'impression qu'il se moque d'elle.

Je vous joins une photo du calculo.

En vous remerciant d'avance.

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
Slt si elle est repartie la où elle a fait la carto il lui ont remis l'ori donc je pense que le problème n'est plus sur la carto
youcar (01/12/2023)