Citation:
Envoyé par youcar
Bah en fait elle est repartie plusieurs fois et à chaque fois qu'elle allait récupérer son véhicule il lui disait que c'était bon qu'ils avaient rectifié quelque chose, mais il n'y avait jamais rien qui était réglé elle se retrouvait toujours avec les mêmes problèmes, c'est pour ça que je suis à la recherche d'une carte au riz car je voulais m'en assurer personnellement. Mais avant qu'elle fasse sa programmation elle n'avait jamais eu de souci avec son véhicule.
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
|
Ok je vois il y a eu que des rectifs et jamais de retour a l'ori , en 1 ans avec le même problème c'est vraiment fort.
Bref normalement elle peut très bien revenir à l'ori si elle en fait la demande et c'est gratuit normalement. Après je ne sais pas si elle aura un remboursement par rapport l'inefficacité de la reprog surtout après 1 ans .
Le fonctionnement éthanol n'est pas si simple surtout pour une personne lambda qui ne connait rien en mécanique. Les broutages etc peut dépendre de beaucoup de paramètres température extérieure etc... , surtout quand il y a le mélange des deux dans le réservoir le calculateur n'a pas de capteur qui lui donne le mélange précis essence/ éthanol pour avoir une combustion parfaite donc au démarrage il part sur un réglage du dernier fonctionnement via la sonde lambda .
Il ne faut pas croire qu'une simple reprog donnera un fonctionnement tel que du 100% essence d'origine .