Citation:
Envoyé par Farouk68260
Salut tu peut pas récupérer l’ori chez le mappeur?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Salut Farouk , bah franchement j'y ai pensé j'avais même demander les informations sur les programmeurs qui lui avait fait mais d'un côté j'ai pas envie de me mettre en porte-à-faux entre la cliente et les personnes qui sont intervenues, dans ce monde-là enfin dans ce domaine là les gens sont toujours un peu critiques, c'est pour ça je veux blâmer personne mais simplement régler le souci de la dame.
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 15h49 ---------- Previous post was at 15h48 ----------
Citation:
Envoyé par Jubou
Salut, tu peux poster le fichier éthanol qui a été fait?
|
Salut , oui jubou, je suis en train de faire la lecture actuellement et je pense pouvoir la poster d'ici une demi-heure une heure maximum
---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h49 ----------
Citation:
Envoyé par OILC93
Ok je vois il y a eu que des rectifs et jamais de retour a l'ori , en 1 ans avec le même problème c'est vraiment fort.
Bref normalement elle peut très bien revenir à l'ori si elle en fait la demande et c'est gratuit normalement. Après je ne sais pas si elle aura un remboursement par rapport l'inefficacité de la reprog surtout après 1 ans .
Le fonctionnement éthanol n'est pas si simple surtout pour une personne lambda qui ne connait rien en mécanique. Les broutages etc peut dépendre de beaucoup de paramètres température extérieure etc... , surtout quand il y a le mélange des deux dans le réservoir le calculateur n'a pas de capteur qui lui donne le mélange précis essence/ éthanol pour avoir une combustion parfaite donc au démarrage il part sur un réglage du dernier fonctionnement via la sonde lambda .
Il ne faut pas croire qu'une simple reprog donnera un fonctionnement tel que du 100% essence d'origine .
|
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi oilc , d'après mes recherches c'est pas vraiment une structure officielle qui lui a fait, j'ai pas envie d'utiliser ce terme mais je pense que ça a été fait en mode street si tu vois ce que je veux dire, je n'ai rien contre.