Afficher un message
Vieux 23/02/2013, 09h00  
diagprog3.fr
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
diagprog3.fr will become famous soon enough
Par défaut

mdr a tous en faite les gens arrive avec des tacho universal nike des compteur veule pas paiyer 500€ chez renault et d'autre personne doive les aider a titre gratuit,et sa pour tous le monde même ceux qui répare des compteur a 20€
lol c'est l'hôpital qui se fous de la chariter !!!!
après quand c'est pour avoir des réponse a des question sur autre chose tu na pas eu a payer a se que je sache ???
je voie assez régulièrement ton mail dans mes différente boite non je me trompe pourtant tu ma rien acheter !!!
a joublier oui je ne vent pas ht car je paye mes impot et charge pas comme certain autre dsl de faire avance un peut les chose dans se pays qui en a bien besoin .
mes la pour repararer ta propre bestise j'aurais du donner les chose gratuitement c'est sa ?
je pence que pour beaucoup " L’ÉCHANGE " dont vous parler temps c'est plus tot aide moi a mieux niker ton fond de commerce que tu a depuis 15 ans et je te mettrais un thanks .
oui avec un thanks j'en est bien assez pour payer mon matériel et mes salarier

ya vraiment de quoi rire ici des fois ,et de plus toujours avec les même personne
je vais tous vous inviter a un gouter "offert "bien sur comme sa on joura au carte et je vous donnerais toute mes info et savoir faire parce-que vous éte "tous " sympa les gas .

aller assez plaisanter bizarrement ici ya se qui se plaigne pas de moi et se qui se plaigne ,a croire qu'il y aurait donc deux genre de personne sur ce site ??
qui c'est déjà poser la question

doige site des non pas centaine de gens que j'ai dépanner une fois voir bien plus sur ce site ou tout les autre y compris les admine et modo non j'ai pas besoin pour argumenter
mes quand on case une voiture et que l'on demande un dumps et que l'on essaye de faire croire que l'on est bien loing de la personne pour se faire dépanner je pence pas que ceci s’appelle partir du bon pied,donc a qui la faute de ne pas avoir ete aider gratuitement ,et a mon cher fafa maintenant qu'il a en effet quelque connaissance de plus que certaine année il peut en effet se permettre d'aider tous le monde et gratuitement ,pour une fois qui demande rien en retour et que l'on a la chance de ne pas être tromper sur la marchandise faux sauter sur l'occasion les gas .
bonne journée a tous
diagprog3.fr est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to diagprog3.fr For This Useful Post:
breakli (23/02/2013), Formator (26/02/2013), francois (25/02/2013), mecano70 (23/02/2013), sams49 (25/04/2015)