Bonjour à tous,
Désolé pour ce déterrage, mais je ne trouve aucune solution à mon problème et je pense que vous pourriez m'aider.
Je possède une A4 B5 1.8T AEB de 1996 (phase 1), pour la quelle j'ai retiré la batterie toute la nuit pour la recharger. Le lendemain je l'ai remonté pour démarrer, sauf que le voyant de l'immo s'est mis à clignoté et impossible de lancer le moteur. Du moins il a démarré quelques secondes puis s'est coupé. Jusqu'a présent j'utilisais la clé sans la puce et je n'ai jamais eu de problème. J'ai l'impression que le calculateur s'est "réinitialisé".
Etant donné que je n'ai pas le code PIN de l'immo, je ne peux recoder la clé (bien que la clé sans puce fonctionnait, je ne serais pas étonné que l'ancien propriétaire est touché quelque chose, d'autant que je sais qu'il a eu des problemes de neiman ...)
J'ai monté un immo off bypass en remplacement de l'immo d'origine, résultat, le voyant ne s'allume plus, le moteur démarre mais seulement si j'efface les messages d'erreurs (N17 Cold injector et n144 valve support hydraulique ...un truc du genre mais rien de bloquant normalement). Si je coupe le moteur, impossible de redemarrer tant que je n'ai pas effacé ces messages. J'ai l'impression que ce bypass ne fonctionne pas. voici le lien : >
https://www.vag-diagnostique.fr/prod...antidemarrage/
J'ai l'impression d'être dans le même cas que djacou.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.