Bonjour a tous,
Je viens d'arriver sur ce forums qui m'aide beaucoup.

Je viens vous demander de l'aide car j'ai mon Peugeot 3008 1.6hdi moteur dv6 110cv.
La voiture fonctionnais a peut prêt bien

avec des problème avec la vanne egr mais défaut s'efface tous seul rien de grave. j'ai posé la voiture devant chez moi pendants 1 mois sans la faire démarrer. donc normal batterie a plat, je l'ai recharger et remis. Le problème c'est que le démarreur se lance mais rien derrière donc je décide de passer a la valise avec diagbox et voici les défauts que j'ai

.
après effacement des défaults j'ai le p0001+p1471+p023+p0098 qui reste permanent.
Après j'ai regarder donc si je ne me trompe pas p0001 le régulateur de pression est soit bloqué ou soit défaillant, le p1471 après test actionneurs erreurs position ouvertes. le p0243 c'est l'électrovanne du turbo(j'avais déjà se défauts avant la panne car s'encrasse tout le temps) je ne pense pas que lui empêche la voiture de démarrer. Pour le p0098 j'avais déja eux ce problème au paravent c'est rien c'est la sonde de température d'air d'admission qui est sale. pour le p1351 et le p1434(pas de fap^^)je l'ai depuis l'achat de la voiture.
J'ai vu sur ce forum un c4 picasso qui avait ce problème et avait été résolu par le changement du bsm.
A votre avis experte dois je changer le bsm ou bien autre chose?
Je suis pas professionnel mais habitué des problèmes des Peugeot

.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.