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Vieux 03/12/2023, 17h35  
AME
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Envoyé par boris93600 Voir le message
Regarde du coté de ta vanne EGR (encrassement).
Avec filtre à air propre et de qualité constructeur.
La vanne EGR est condamnée par un plaque à l'entrée d'admission. Et j'ai rajouté un émulateur EGR, qui se branche sur la commande de la vanne, et en série sur le débitmètre.
J'ai pensé que ca pouvait vernir de ca, mais en le débranchant ca fait pareil.
De toute façon, lorsque tu lances un test du débitmètre, il ferme la vanne EGR

---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h27 ----------

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Ta maf à l'air de suivre la consigne , étrange d'avoir ce code défaut ...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h48 ----------

Les débitmètres ont ils exactement la même référence ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Oui , la mesure suit la consigne, c'est pour cela que je ne comprend pas le code de panne. Par contre, c'est plus haut sur la GOLF.
Les débitmètres ont tous les 2 la même référence Continental.

---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h30 ----------

J'ai également essayé de retirer le redresseur de flux d'air installé lors du correctif VW, même résultat

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