Discussion: Fournisseur de clé.
Afficher un message
Vieux 05/12/2023, 09h21  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 472 Times in 983 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pp08 Voir le message
bonjour Fastdiag

un peu de tout ASK/FSK

ca marche 2 3 mois apres plus rien....

j ai surtout des retours sur psa , mais aussi de renault et opel

il y a 1 semaine j ai fai un mercedes ML(boite auto)

pas de problème jusqu'à hier , le proprio m appel pour un problème avec la clé.

la telecommande fonctionne, le vehicule demarre , il met la boite sur D pour partir est le vehicule n avance pas.

si il prend la telecommande d'origine le vehicule avance.

on essaie une dizaine de fois avec la telecommande d origine le vehicule avance , on met une fois la telecommande que j ai programmé et le vehicule n avance pas.....

alors là ca me passe au dessus de la tête
Salut, c'est pas un défaut antidemarrage de la boîte de vitesse ? Déjà eu ça, super casse pied.

J'ai récemment fait un 308 avec clé de chez bonaff.. Ça semble ok pour le moment. Ça doit faire 3 semaines, j'attends un mois pour et être sûr.

Je me dis que tout vient du même endroit donc peut importe chez qui on achète c'est du pareil au même

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
pp08 (05/12/2023)