Afficher un message
Vieux 05/12/2023, 21h39  
quentin.eric
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
quentin.eric is an unknown quantity at this point
Par défaut

edit : ma présentation précédente était trop brève, je propose une autre plus complète

j ai baigné dans la mécanique très tôt avec un papa mécano et un voisin chef d'atelier, même si de formation ingé informatique, je gère notre parc auto familiale bref plus aucune voiture ne retourne en concession.

j ai été très actifs sur des forums Dacia, mon but était que tout le monde puisse soi-même entretenir sa dacia, au travers de tutos. J ai une formation de rédacteur technique qui a aidé.

Prénom : eric
Métier: ing informatique, rédacteur technique

Les outils en votre possession: interface PSA diagbox , DDT2000, landi renzo. je suis un plus fan des outils constructeurs, une machine virtuelles pour chaque voiture pour le diag, codage .
je lorgne tout de même sur les outils delphi

Et pour toi, que peux tu apporter au forum : redaction de tutos, entraides, pour chacunes de mes voitures , j essaie d en faire le tour mécaniquement et électroniquement, en retour j aime partager mes connaissances

Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: informatique, reseaux , electro mécanique

en ce moment je me suis fait la main sur les outils bmw pour les seris F, interface ENET c est du bonheur.

merci aux membres de ce fofo
quentin.eric est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to quentin.eric For This Useful Post:
MecaTech (06/12/2023)