Afficher un message
Vieux 07/12/2023, 18h40  
OILC93
T-E master

Thanked 2 550 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yacineben Voir le message
Bonjour a tous , j'ai le même souci sur le même véhicule, on peut faire une régénération avec Delphi ? ou wow ? j'ai vu que sur le logiciel il y'a une procédure ou il faut rentré un code et roulé 15 minute a 2000 tours ou il faut acheter un boitier vas ou la procédure est la même que sur delphi et wow merci d'avance
Slt gêneralement c'est pour la phase de régénération tu peux aussi prendre l'autoroute pendant un moment afin qu'il effectue sa régénération tout seul . Je suis pas fan de la régénération sur place au diag .