Afficher un message
Vieux 08/12/2023, 16h35  
scenictwo
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
scenictwo will become famous soon enoughscenictwo will become famous soon enough
Smile RenOlink V2.09 officiel Pb apprentissage clé Master II de 2004

Bonjour,
Tout est dans le titre du sujet, j'ai acquis la version 2.09 RenOlink avec activation de notre ami Gabig.
Utilisation sur mon scenic 3 nickel et apprentissage d'un badge parfait.
J'ai donc voulu réaffecté une deuxième clé à mon Renault Master II du20/2004 et là impossible pas de récupération ISK avec la fonction Keys toujours message : l'index se trouve en dehors des limites du tableau
Et dans les écrans de diag même type de message pas de lecture des données : index en dehors des limites du tableau.
J'ai essayé les différentes lignes où figure MASTER II et également en chargeant directement les listes C:\DDT2000data\vehicles\GenericAddressing.xml et C:\DDT2000data\ecus\eculist.xml et le scan se termine par no avalable data.

J'espère avoir été explicite dans mon message et je vous remercie pour l'aide et pour l'attention que vous aurez apporté à mon post (Oui c'est bien un copier/coller du message mis sur les......dudiag cette précision car je sens que je vais en avoir la remarque).
Cordialement
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_4091.jpg (93,9 Ko, 32 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_4095.jpg (96,8 Ko, 24 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_4096.jpg (98,6 Ko, 25 affichages)
scenictwo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to scenictwo For This Useful Post:
Hajouj92 (30/01/2024)