Afficher un message
Vieux 08/12/2023, 17h00  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 549 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Amine07 Voir le message
Salut tout le monde
Oui injecteurs codé et pression ok

Je vais essayer de trouver des injecteurs pour les remplacer définitivement
Le truc que je me dis c'est qu'il doit y avoir une usure qui se fait des pièces mécaniques interne invisible a l'œil nue du coup on nettoie et tout en ce disant que c'est que l'encrassement le problème mais en fait c'est plus profond que ça .Du coup une fois nettoyer il ne sont plus aussi précis qu'au début et c'est pour cela que tu a une fois pression inférieur et une autre fois pression supérieur il deviennent complètement instable .

PS : Après la piste de Akasa est a vérifié aussi vu le problème régulier de ces moteurs tout le circuit fini polluer après
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
akasa67 (09/12/2023), Amine07 (09/12/2023)