Afficher un message
Vieux 08/12/2023, 20h47  
OILC93
T-E master

Thanked 2 537 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rahimsn Voir le message
Oui je suis sûre que les injecteurs sont fonctionnel parce que j’ai le même camion à côté. Je pense pas que ce soit les injecteurs parce que je te dis quand j’évacue le surplus de pression manuellement, le camion démarre et tout en nickel

---------- Post added at 07:53 PM ---------- Previous post was at 07:51 PM ----------

J’ai tenté plusieurs solutions clonage avec Fichiers du camion, puis avec un autre calculateur en Immo off. J’ai même fait une mise à jour calculateur.En injectant un vr

---------- Post added at 07:54 PM ---------- Previous post was at 07:53 PM ----------

J’ai essayé plusieurs pompes, je les ai enlevé sur un camion roulant

---------- Post added at 07:57 PM ---------- Previous post was at 07:54 PM ----------

Oui c’est ce que je me dis, c’est quoi la solution du coup ?
Slt après tout ce que tu a dit en sachant que tu a testé plusieurs pompe je reviens a ce que j'ai dit injecteurs il y en a peut-être un qui fout la merde je vois que ça vu que tu as un camion roulant a côté tu peux testé ces injecteurs pour être sûr.