Citation:
Envoyé par Legrizzly
|
Salut, j'ai ce type de papillon
https://ovoko.fr/les-pieces/ctr14442...iABEgIsqPD_BwE et a mon souvenir il y à le capteur dessus je vais essayer de tout nettoyé.
---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h55 ----------
Citation:
Envoyé par mecano13
Salut regarde ta pompette si elle se désamorce pas si elle se désamorce c’est l araignée de gasoil complète
|
Salut, alors la poire est quand même bien écrasé mais ça fait longtemps quelle est comme ça. après j'ai eux quelques doutes sur la pompe hp car l'hiver a froid elle fessait un peu toussée la voiture.
---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h58 ----------
Citation:
Envoyé par OILC93
Slt le tac tac que tu entends c'est a quel niveau ? Et merci de donner une tension précise de la batterie elle est rechargée certe mais ça dit pas si elle tiens la charge .
|
Salut, les tac tac tac sont dans la boite a fusible compartiment moteur a droite mais j'ai l'impression que c'est un relais en dessous des fusible j'ai pas regarder la rta pour savoir du quels pouvait merder
---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 22h02 ----------
Citation:
Envoyé par clucky
Bonjour,
visiblement tu as un soucis avec tous les capteurs sur la même ligne de 5V donc commence par débrancher ta vanne EGR pour voir si ça démarre
|
Salut, ces capteur ce trouve ou? et pour la vanne egr la fiche n'est pas accessible sans tout démonter( Merci Peugeot avec ce dv6 de merde^^)