Afficher un message
Vieux 09/12/2023, 21h50  
OILC93
T-E master

Thanked 2 550 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Molil Voir le message
Je m'en doutais un peu, mais tu ne trouves pas bizarre que le voyant défaut moteur ne s'allume pour ce type de défaut important?

---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ----------

*ne s'allume pas
Non le défaut pmh tu t'en rend compte avec des raté ou coupure moteur donc le voyant pour ça ne sera pas utile. En plus parfois tu n'a même pas le défaut sur le diag

Une question psk avec tout ça je suis perdu le véhicule démarre là ou pas ? Parce que si c'est le cas c'est que le PMH est fonctionnel par contre si tu a toujours t raté il va falloir absolument que tu contrôle tout le faisceau du capteur .

Dernière modification par OILC93 ; 09/12/2023 à 21h54.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Molil (09/12/2023)