Afficher un message
Vieux 10/12/2023, 18h10  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 550 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
https://mega.nz/file/uRg02JxZ#sXrrId...Qu3kBP4mwNBJLM

Si ça peut te servir, le schémas elec de ton injection modèle 2007, je n'ai pas 2006 dans autodata.
Slt en effet le PMH est a voir absolument mais apparemment le véhicule démarre, difficilement mais démarre quand même et vu l'accès difficile on c'est dit que le mieux et qu'il finisse de vérifier côté bougies de préchauffage pour être trkl car c'est assez simple puis ce focaliser par la suite sur le PMH ce qui va prendre beaucoup plus de temps .
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Molil (10/12/2023)