Je ne sais pas si j'ai l'info synchro PMH/AAC au VCDS...
La pompe à huile est une pompe à palettes à régulation du débit volumique . il y a 2 manocontact de pression d'huile , reduit et elevé en fonction du régime moteur. ( SSP 514 ).
Le moteur fonctionnait mais claquait.
La crépine d'huile s'est bouchée à cause des débits de la courroie. Ce qui a bloqué l'arrivée d'huile sur le haut moteur. un poussoir hydraulique s'est bloqués et un culbuteur a été endommagé. Apres remplacement de la courroie, de l'arbre à came et des poussoirs et culbuteur . la voiture à démarré et roulée, mais claquait encore.
Redemontage et inspection des soupapes, quelques-unes étaient voilées. Depuis , impossible à redemarrer.
Oui 350 bars, c'est lorsque le démarreur se lance, ce qui correspond également à la consigne. Plusieurs remplacement de batterie idem.
On a uniquement le DTC U1123 00 Bus de données dans le calculateur moteur, et celui de l'assistance de stationnement. Ainsi que le capteur d'angle de braquage dans l'ESP, vu que le berceau n'est pas remonté.
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