Le km100 est vendu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 17h54 ---------- Previous post was at 17h48 ----------
Citation:
Envoyé par HTCdiag
Salut Gary,
Et oui Gary on ne vit pas de sa passion, ils ont flingué ce bled. 60e mqb 2016 vdo 35xx. J'ai raté un truc, on est en 2050, y a un fvdi qui le fait maintenant.
Courage
---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h27 ----------
On parle pas d'une vidange.
Ola les casseurs de prix faut arrêter la prostitution.
|
Salut l’ami,
Et oui qu’est ce que tu veux y faire…
Je blamerais pas le forum car malgres tout c’est la que j’ai tout appris.mais tout ces cons qui ce prostitue pour gagner 30€.une belle brochette de clochard.
Apres j’arrete pas 100% je vais continuer a faire les lames pour mon patron,et je vais continuer de faire les cles de 2 ou 3 garagistes qui me font bien bossé en ecu et qui on assez rarement de la demande en clé(207,clio bref du basique)
Pour tout te dire j’avais en contact un marchand pour des utilitaires.mais quand j’ai su que le mecs qui travaille actuellement pour lui fait les cles de trafic 2022 pour moins de 150€,la ca a été la goutte d’eau
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk