Discussion: Bsi nec processeur
Afficher un message
Vieux 12/12/2023, 23h28  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par youcar Voir le message
Merci les gars pour votre aide , finalement la BSI a eu raison de moi, j'ai abandonné, et cerise sur le gâteau, je rebranche la BSI mais le véhicule ne démarre plus [emoji3061], et j'ai plus les kilométrage au compteur, je ne ces pas quoi faire , changer le kit démarrage, adapté une autre BSI , immo off ?

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
Tu as le code pin ?

Si oui et si tu as diagbox tu peux essayer de refaire l’apprentissage du bsi en passant par pièce de rechange, remplacement bsi … et etc.

Peut être que le bsi et devenu vierge ou as tu lever un pin du nec puis mal ressoudé ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
youcar (13/12/2023)