Ça devient compliqué,
Moi pour une télécommande Abrites TA23 que j'utilise sur Twingo 3, je prends 220€.
Le client trouve ça cher au départ sauf que chez nous à la Réunion, quand tu veux commander une télécommande en concession, il faut attendre 2 semaines minimum.
Le calcul est rapide :location de voiture à 25€/Jours ou une télécommande de suite...??
Le choix est vite fait.
---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 10h58 ----------
Mais du coup, elles sont fiable les télécommandes Autel?
---------- Post added at 11h04 ---------- Previous post was at 11h01 ----------
Citation:
Envoyé par mawoussiboris
Cc, bizarrement ici à Abidjan c'est l'inverse, tu trouveras très difficilement une clé à moins de 120 euros même sur une voiture de 20 ans. Si le mec te l'a fait gratuitement c'est minimum 80 euros et là c'est un prix gratuit cadeau même.
C'est peut-être dû à la faible concurrence. La dernière fois j'ai fait ma première clé pour 308 à 100 euros et là j'ai été très très gentil.
Du coup venez en Afrique [emoji23]mdr [emoji23] il fait chaud [emoji91] mais c'est un marché à saisir.
Je connais un ingénieur 17 ans de chez PSA un type ultra fort il te fait des cartos laisse tomber il est balèze. Mais il cible beaucoup l'Afrique
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
|
Lol, à la Reunion aussi il fait, sauf que le gars qui monte des pierres la semaine se transforme en programmateur de clés le week end.
Parfois , il n'hésite pas à venir gratter un code pin (lol), mais le gars a fumé la moquette...