Afficher un message
Vieux 14/12/2023, 10h20  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par andru666 Voir le message
Pour vérifier ELM327, je vous conseille d'utiliser LE programme ElmScanAdapterValidator, il écrit spécifiquement potdelka ou non. Pour travailler avec Renault, il suffit que la compatibilité soit moyenne dans ce programme
bonjour,
il écrit spécifiquement potdelka ?
il doit y a voir un probleme de traduction je pense sur potdelka

ElmScanAdapterValidator me dit qu'il est satisfaisant ( je m'en doutait car je connait le produit )

le probleme de pyclip , c'est que je n'ai pas vu de mode debug ou un log des trame envoyé et reçu afin de comprendre le probleme , quand on Scan , il ne trouve pas d'ecu , c'est que les trames reçu comportent des caractères mal interprété , c'est sur .
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation