[QUOTE=Tristan25;1005827]lol on travail pas tous comme sa lol en tous cas pas moi et je sais pas comment tu fais [emoji4]
Sur ce compteur j'ai juste démonter dessouder l'epr j'ai fait lecture et j'ai remonté c un dash de la casse j'ai pas touché à l'original en plus son propriétaire c un pote à moi j'ai déjà fait plusieurs dash encien pas compliqué par contre celui là il est trop compliqué c'est pour ça que je me renseigne justement avant de faire n'importe quoi
J'ai aussi un dash de golf 6 hs je pense que c'est pareil que celui-là je peu l'utiliser pour faire des essais et oui moi j'ai toujours fonctionné comme ça lol je vais trouvé le moyen de le faire j'ai vue sur vvdi prog ça coûte dans les 500 euro sur aliexpres je vais le prendre et je verrais par la suite comment ça marche
---------- Post added at 07:11 AM ---------- Previous post was at 07:09 AM ----------
Citation:
Envoyé par Tristan25
lol on travail pas tous comme sa lol en tous cas pas moi et je sais pas comment tu fais [emoji4]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Sur ce compteur j'ai juste démonter dessouder l'epr j'ai fait lecture et j'ai remonté c un tiret de la casse j'ai pas touché à l'original en plus son propriétaire c un pote à moi j'ai déjà fait plusieurs dash encien pas compliqué par contre celui là il est trop compliqué c'est pour ça que je me renseigne justement avant de faire n'importe quoi < /span>
J'ai aussi un dash de golf 6 hs je pense que c'est pareil que celui-là je peu l'utiliser pour faire des essais et oui moi j'ai toujours fonctionné comme ça mdr je vais trouver le moyen de le faire j'ai vue sur vvdi prog ça coûte dans les 500 euro sur aliexpres je vais le prendre et je verrais par la suite comment ça marche