Afficher un message
Vieux 17/12/2023, 15h24  
Farouk68260
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 9
Farouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fastdiag Voir le message
Je ne parlais pas pr toi. Je parlais de ceux qui ne connaissent pas et se lance dans des prog a vouloir virginiser tel ou tel module en se disant c facile ca va passer.

Vu le niveau ds ce cas il vaut mieu aller voir un pro

---------- Post added at 03:08 PM ---------- Previous post was at 03:07 PM ----------

Pardon g oublié de dire bjr

Nan t’inquiète je l’ai pas mal pris ou même pris pour moi. De se que j’ai compris il a virginiser l’uch au lieu de la da car sûrement pas l’habitude. Je pense pas qu’il fesait des tests au hasard c’est d’ailleurs pour sa que j’ai répondu en lui disant qu’avec ret possible a partir dump ecu

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h22 ----------

Citation:
Envoyé par Farouk68260 Voir le message
Nan t’inquiète je l’ai pas mal pris ou même pris pour moi. De se que j’ai compris il a virginiser l’uch au lieu de la da car sûrement pas l’habitude. Je pense pas qu’il fesait des tests au hasard c’est d’ailleurs pour sa que j’ai répondu en lui disant qu’avec ret possible a partir dump ecu

Et tu a raison pour le faite d’aller voir un pro. Du coté de Lyon je ne pense pas que c se qui manque de toute façon